Parmi les encres et accessoires, un encrier pour tampon manuel est un outil indispensable pour recharger un tampon encreur non automatique. Il permet d'appliquer l'encre sur le tampon avant de l'utiliser pour marquer vos documents.
Boîte encreur noire, bleu, rouge, vert ou violet
Les tampons encreurs manuels sont dépourvus d’encrier, ils sont séparés de la monture. Aussi contrairement aux tampons automatiques qui possèdent une cassette d’encrage intégrée, vous aurez besoin d’acheter un encrier à part pour pouvoir utiliser votre tampon encreur manuel. Les encriers pour tampons manuels sont faciles à utiliser. Il suffit de tremper le tampon dans l'encre et de l'appliquer sur votre document. Les encriers pour tampons manuels sont polyvalents et peuvent être utilisés avec différents types de tampons manuels. Ils sont peu chers et permettent de multiplier les tamponnages d’une même empreinte, d'un même caoutchouc, avec des couleurs différentes.
On distingue plusieurs types d’encriers séparés :
Si l’usage d’accessoires Typo peut sembler contraignante, l’utilisation d'un encrier séparé est assez simple et se révèle un jeu d’enfant :
Associé à son Porte - tampons manuels, le choix d’un encrier séparé fera du plus bel effet sur votre bureau. Voici les conseils pour choisir un encrier pour tampon manuel :
Si le sujet des encriers vous intéresse, consultez les articles suivants :
Pour obtenir encore plus de réponses sur les tampons, retournez vers la rubrique BESOIN D'AIDE ?